mercredi 1 octobre 2014

Le Kâfésûtra revisité par le Pays du Soleil Levrette



Daikoube est à l'art du custom bike ce que le Kâmasûtra est à la bande-dessinée érotique... tu vois pas bien où je veux en venir... pas d'importance, c'était juste pour introduire le concept de Pays du Soleil Levrette* cité  dans le titre.
Quant à Lui (pas le magazine, hein) Lewis Caroll aurait pu titrer ce post "Enlise au pays des merveilles"... 
Bon j'abrège mes allusions foireuses... juste quelques photos prélevées dans la masse de l'excellent Daikoube /2014 sand flats speedway:  #26  #25  #24

* Pays du Soleil Levrette... j'étais content de ma trouvaille et puis en cherchant sur la toile j'ai réalisé qu'un autre esprit malicieux s'était déjà emparé de l'expression, ce qui m'a valu tout de même de tomber sur cette belle "estampe japonique" ! (ça c'est de moi, j'en assume la paternité et suis prêt à me soumettre à des tests ADN s'il le faut)
Source: Le blog/GQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire