dimanche 25 décembre 2011

Craig NOsËL !

Voilà trois ans jour pour jour, le 25 décembre 2008, Ze Craignos Monstercycles publiait son 1er post.
Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ce blog et étais loin d'imaginer que je m'embarquais pour un si long périple. 
J'ai tenu la distance et espère avoir réussi à façonner une identité propre à ZCM ... en route vers 2012 !

2 commentaires:

  1. Super dessin, y sonjt forts les frangins!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à un de ces quat'!

    RépondreSupprimer
  2. Trop aimable Xob, mais je ne partage pas ton point de vue... c'est dans des exercices improvisés comme celui qui m'a conduit à barbouiller ce dessin vite fait (en te plagiant copieusement!) qu'on réalise combien c'est galère de dessiner sans pratique régulière (heureusement, Mapy m'a encouragé à finir le dessin au lieu de le jeter rageusement à la poubelle)... va falloir que je m'entraine !
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer