jeudi 7 juillet 2011

BlitZ FlaXt



Je ne sais pas comment s'y prend Bubble Visor mais ce blog est parvenu à dévoiler un peu plus, avant que je ne sois en mesure de le faire, ce bobbeemer en cours de préparation par BLITZ Motorcycles, une prépa qui avait retenu mon attention dans le reportage de SonicSeb sur ZLCGdu7-8.
Vraiment kool, ce flat monolever...
Repérage: Bubble Visor

ERRATUM: à présent je sais ! L'auteur des photos est Vincent DANNA.
Le 5 juillet il m'avait adressé un sympathique mail pour me signaler son album Picasa au sujet de l'Iron Bikers dont sont extraites les trois photos publiées par Bubble Visor le 7 juillet.
Je remercie Vincent pour son envoi.
Je n'avais qu'à être plus assidu à lire mes mails (il est vrai que je ne consulte cette boite mail qu'erratiquement) et j'aurais devancé Bubble Visor d'une courte longueur ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire