samedi 4 juin 2011

BSââââââârgH !!!

Commentaire de Peter Kerr:
"Here's my '53 BSA BB34 "Goldstar Special" with an all alloy high compression 500cc single. It was special ordered by Hap Alzina for dirttack racing in the 1950's. It sports a 1933 Norton girder fork, a Vincent carburetor, and a double-layer Triumph competition tank. It runs and sounds absolutely evil, but is a real pain to start. It recently took "Top European" at the Born Free show in LA, hence the professional photo."
Via: AdvRider

Voici ma '53 BSA BB34 "Goldstar spécial" équipée d'un mono 500cc haute compression tout alliage. Elle a été spécialement préparée par Hap Alzina pour les courses de dirttack dans les années 1950. Elle est montée avec une fourche girder de Norton 1933, un carburateur de Vincent, et un réservoir double de Triumph de compétition. Elle roule et sonne méchamment, mais est vraiment laborieuse à démarrer. Elle a récemment été distinguée "Meilleure Européenne"au Born Free de Los Angeles, d'où la photo professionnelle.

1 commentaire:

  1. It recently took "Top European" at the Born Free show in LA.

    je l'aurai plus traduit par "elle a récemment obtenu le prix du "Top européen" au Born Free Show de L.A."
    que
    "Elle a récemment été distinguée dans des shows européens et au Born Free de Los Angeles"

    mais mon anglais étant approximatif, je peux me gourer...

    RépondreSupprimer