dimanche 20 mars 2011

Ze MonsterCycle Of Ze Day (part. 1)

Si une bécane mérite de figurer dans le bestiaire de Ze Craignos Monstercycles, c'est bien la créature de Robbie.
J'ai repéré cet esthète sur l'excellent blog de Floris Velthuis et bien m'en a pris car il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une réalisation aussi géniale et déjantée, un truc de dingue enfanté par l'imagination fiévreuse et les mains calleuses d'un sujet de sa graisseuse majesté, god save fumes n gears, car tel est le nom de son blog.
 Voici, grosso modo, ce que nous dit Robbie de sa moto:
"Voici ma NSU 1200 custom dans sa finition en métal brut car je n'ai pas d'argent mais seulement beaucoup d'imagination à revendre (enfin, je crois). 
 Je l'emmène en France la semaine prochaine (au salon de la moto de Pecquencourt).
Elle y fera de la figuration comparée à certaines œuvres d'art exposées là-bas, mais je m'en moque compte tenu de son budget de seulement 500 livres, et peut-être moins encore, et d'une construction intégrale à partir de ferraille de récup façonnée par mes mains sales et calleuses, et c'est tout ce qui m'importe."
Robbie, je suis bien d'accord avec toi... ta démarche mérite notre estime et ta machine, comme le dit si bien Floris, is the coolest bike on the planet !
A suivre, une salve de très belles photos haute résolution de la NSU 1200 de Robbie...
Repérage: Floris Velthuis
Source: fumes n gears

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire