lundi 1 novembre 2010

ze SonicSeb Streamlinebeemer




Décidément, la tribu du FAT Club est très inspirée ces temps derniers !
Le très actif SonicSeb met la dernière main à sa version lowrider sur base de R 75/5... une autre conception hallucinée du flat béhème dont les courbes harmonieuses qui s'étirent de la proue à la poupe sont un régal pour l'oeil.
Je ne sais pas ce que donne le pilotage, mais l'esthétique est magique ! D'ailleurs je me suis livré à une retouche des photos afin d'effacer tous les éléments au mur et au sol qui venaient contrarier la vision de la machine, j'espère que Seb ne m'en tiendra pas rigueur :-)

Via: forum FAT Club / topic BMW R 75/5 "no sleep till Berlin"

3 commentaires:

  1. Ouaiiiiiisssss j'adooore!!
    Une petite peinture unie aurait été sympa aussi mais bon...

    quand je vois ces carénages j'imagine aussi la tête de requin qui était peinte sur certains avions de la dernière guerre... (je crois que ça a été déjà fait!).

    Très beau boulot, ça me donne envie de m'inscrire sur le forum rien que pour le féliciter!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser à la Moto Guzzi V8 de course. Rien à dire, c'est du beau boulot !

    RépondreSupprimer