dimanche 31 octobre 2010

Ze CraigNos MonsterGuzzi (part1)




Mon stock de clichés diminuant, j'en viens à siphonner les fonds de cuves où macèrent mes propres (enfin, façon de parler) bécanes, des guzzi pour l'essentiel.
Pour la peine, voici donc un premier aperçu de mon cafe-bitza propulsé par un bloc LM1 et assemblé avec des pièces disparates chinées dans les bourses de la région.
Elle avait commencé sa mutation entre les mains d'un précédent propriétaire et je l'ai depuis assaisonnée à ma sauce, en revenant à plusieurs reprises sur les composants. Une grosse révision en perspective sera l'occasion de la modifier... encore et toujours.
D'autres photos et commentaires dans un prochain post...

Photos: Craig NOS for Ze CraigNos MonsterCycles 2010

1 commentaire:

  1. Ah paaaardonnnn!!! Là ça commence à causer!!
    Superbe! Elle ressemblerait presque au dessin juste au dessus (que j'ai fini par retrouver, envois moi ton adresse)!

    RépondreSupprimer