vendredi 2 juillet 2010

One Dollar to BonneMère !

Les flâneries sur la toile vous réservent des petits bonheurs au gré des concours de circonstances et d'heureux hasards.
Depuis ma dernière visite aux Ateliers Sud Side, je dispose d'un fonds photographique dans lequel je puise graduellement pour  alimenter la chronique "Sud Side Story", notamment des vues de l'Atelier montrant le surprenant Capharnaüm (au sens le plus noble du terme) dans lequel cohabitent dans un bel ensemble, les machine-outils, les automobilias et les motos...


Je flânais donc sur le net et il se trouve que le site "Classic.Spirit"consacre son plus récent sujet à "One Dollar to Bonneville" et rapatrie une vue de la home page où l'on reconnait immédiatement la patte graphique de Koolgraph... 
Oh, Bonne Mère, mais c'est bien sur... cet atelier illustré ressemble à s'y méprendre aux installations des Ateliers Sud Side, il y a même la moto fuselée Hale Bopp  imaginée par l'Atelier marseillais pour un de ses shows les plus spectaculaires... je vous laisse juge des connivences entre les vues en 3D des Ateliers et la planche en 2 D de Koolgraph... D comme Dollar, D comme Diabolik, Délirant ou encore Dingue, non ?


"One Dollar to Bonneville" s'engage dans une entreprise extrêmement sympathique et fait appel à la générosité de donateurs pour l'aider à concrétiser son projet un peu fou...

Repérage: Classic Spirit
Source: One Dollar to Bonneville
Atelier: Sud Side
Crédit photo / pictures by : motosapiens / ZCM 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire