mercredi 9 juin 2010

Bellissimage

La dernière planche de Xobule met en scène une nymphe dont il a le secret, une séductrice de grande classe débarquée en AJS sur l'Ile de Man dans une édition autrement plus respectable de l'Ile de la tentation et qui, faible mortel que je suis, m'a rappelé les traits d'une adorable muse motocycliste...

 Le parallèle est d'autant plus naturel que l'intéressée et Xobule vouent tous deux une twinesque passion au flat bavarois.

 J'espère que l'adorable motarde américaine ne me tiendra pas rigueur de ce rapprochement sympathique avec la jolie créature de papier de Xobule, car toutes deux m'inspirent un profond respect !
via: TURBOFLAT
via: BMW MOA

2 commentaires:

  1. Merci, je n'avais pas l'honneur de connaitre. Heureux mariage, je suis (très) consentant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour cette belle planche, et heureux que tu agrée ce rapprochement fortuit... beaucoup d'élégance dans ces personnes !

    RépondreSupprimer