samedi 1 mai 2010

Spoutnik Ta Mère

Les amateurs de design automotobile neofuturiste vont se régaler avec ce site russe dont le pseudo de l'auteur est Смолянов Михаил (c'est-y pas de l'info à valeur ajoutée ça, hein, je vous le demande !)Ici ze craignos monstercycles... bip-bip... à vous Baïkonour:







source: solifague design
via: bloodfalcons

2 commentaires:

  1. Un titre accrocheur pour un travail soigné! Beau rendu, j'aime bien le design néo-rétro-pré-futuriste à la Rocketeer.

    Ps: c'est frustrant, quand tu veux mettre un comm ça zappe la zizique (très belle sélection!)...

    RépondreSupprimer
  2. C'est passque je t'adresse des p'tits mots doux sur turboflat (je suis intrigué par la surprise annoncée...)que tu m'écris en retour des gentillesses ?... je sais bien que non !
    Pour le titre, j'ai un peu honte... mais c'est + fort que moi.

    RépondreSupprimer