lundi 31 mai 2010

Les copains d'avant

Plus besoin des frères Bogdanov pour rétrécir l'espace-temps, le web s'y emploie.

De retour du Japon, j'avais publié (ici) des photos d'un chouette bobber HD WLA dénommé "Trophy" aperçu sur un parking du marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo. 

Pour la petite histoire, j'avais accroché un mot au jockey shifter de la bécane dans l'espoir d'un contact ultérieur qui ne s'est pas réalisé... Avais-je mal rédigé dans un mauvais anglais, le gars ne parlait-il que sa langue natale (courant au Japon), ou était-il du genre peu communicant...? Toujours est-il qu'il n'y a pas eu de suite jusqu'à ce soir...

... car par la magie du web,  je retrouve le bobber "Trophy" et son propriétaire prenant la pose dans les pages portraits du site Joints qui m'apprend le nom du biker, 佐々内さ, qu'il habite 東京都, et qu'il a 31 ans. Me voila renseigné ! 
Toujours autant canon  ce bobber WLA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire