lundi 21 décembre 2009

Mon nirvana: une 125 Stornello sortie de grunge



Ma Guzzi 125 Stornello de 1967 en l'état sortie de grunge le jour de son achat et telle qu'elle est demeurée depuis car mon truc, c'est pas le belgom, le polish et l'efface-rayures, ah que non, faut pas altérer la patine, déranger la flore et la faune, perturber ce biotop qui s'est patiemment insinué dans les plis de la tôle et a colonisé la surface microporeuse des alliages, non surtout pas, mon truc à moi, c'est de rooler root's, de rouler rust n' dust !



In rust, we trust !

credit photo: précédent propriétaire / ZCM 2009

1 commentaire:

  1. pas mal la stornello!

    tu vends pas des pièces par hazard?...
    je recherche le guidon de cette bécane....

    au fait, voici une partie de ce forum qui lui est dédiée...:
    http://motoancienne.superforum.fr/production-des-pays-du-sud-f6/guzzi-stornello-125-t3686.htm

    a+

    RépondreSupprimer