samedi 12 septembre 2009

UN VAN DE FOLIE !

Les 6 et 7 septembre, le MC ZONE ROUGE ouvrait comme il le fait deux fois l'an, le circuit du Luc en Provence au roulage d'anciennes...un évènement à ne pas rater et cette édition était encore un moment de pur bonheur duquel j'ai ramené un stock de tofs qui susciteront quelques bons sujets sur ZCM.

J'ouvre le bal avec ce "van de folie", en fait une remorque garée sur le campement établi par des sujets de sa gracieuse majesté et avec laquelle ils ont trimbalé une partie de leur bric-à-brac.
Il faut dire que le team Tony Smith Racing puisqu'il s'agit d'eux, faisait rouler une Matchless et une seeley G50 qui feront l'objet d'un prochain post, car présentement c'est la remorque qui a mobilisé mon attention.

Tony farfouillait dans son van quand je lui ai demandé en malmenant sa langue maternelle s'il m'autorisait à photographier l'intérieur (damned, j'avais repéré la tromph au fond du gourbi!)...
Il s'excuse, veut ranger "le bordel" (dixit), regrette que la triumph ne soit pas sortie... ah que non Sir, lui dis-je, justement c'est la présence de ce superbe tracker triumph coincé par ce bric-à-brac au fond du van qui fait l'intérêt de la photo, non mais des fois !
A vous de juger, et n'oubliez pas de cliquer sur les tofs pour le grand format !

Crédit photo: motosapiens / ZCM 2009 (mentionner l'auteur en cas de réemploi de la tof svp)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire