vendredi 8 mai 2009

Dual Mano Maître met la pression!

Il y a un mois, je publiais quelques photos d'une écurie de WL 750 coursifiées avec lesquelles le team varois Dual Mano se tire régulièrement la bourre (et fait même jeu égal avec des brèles autrement plus récentes, si ce n'est leur passe devant, je peux en attester!) sur le circuit du Luc en Provence à l'occasion des roulages d'anciennes du club Zone Rouge (quel beau rendez-vous!).

Aldo, du team Dual Mano et pilote de la #46, m'a gentiment répondu et j'en profite pour répercuter l'adresse du blog d'Aldo et de celui du team Dual Mano qui vous en diront beaucoup plus long sur leur passion des latés et autres prépas de caractère.

Engagement est pris pour m'attarder sur le campement de Dual Mano lors d'un prochain roulage Zone Rouge et rapporter un reportage mieux documenté sur ce team dual maniaque pour Ze Craignos Monstercycles ! (c'est noté Aldo ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire