mardi 31 mars 2009

gRos mOnoXydE dEux QuaRts bOn

Pécho sur le forum Cafe-Racer, un gros monoxyde deux quarts* bon qui fait des trous dans ma couche d'eau jaune...myam-myam le XT
iN RuSt, wE tRusT !
(*): 2 x 1/4 L = 500 cc (sauf que ça semble plutôt être un 600 XT !)

4 commentaires:

  1. 'tain t'avais bien caché ton jeu avé ton blog ma poule !! je vois que tu es tjs plongé dans tes recherches cabalist'hic mwarf ...

    @putes
    Gam'

    RépondreSupprimer
  2. Salut Trappiste !
    Blog bien visible mais je fais pas de réclame...quel intérêt ?
    Les thèmes de prédilection: illustrations surtout, bécanes improbables, séries B, reportages et critiques magazines un peu impertinentes...passque j'aime et pour pas faire cafe-racer et kustum kulture comme ailleurs...et roule ma poule !

    RépondreSupprimer
  3. Wouais, elle assure gRavE...less is more !
    Juste un reproche: la selle qu'on dirait prélevée sur un petit cheval de bois pour enfants...une Mesinger Racer en cuir le ferait nettement mieux !

    RépondreSupprimer